Le confit et dé-confit de la cuistote, menu d’une crise

Avant la possible réouverture

Normalement nous saurons le 28 mai si nous allons bientôt nous revoir :-)

Vous m’avez manqué :( et le plaisir de cuisiner aussi !

Alors dans l’attente, je vous envoie ces quelques bleuets, fleurs de France, si rares aujourd’hui.

Je les ai photographiés à plus d’un kilomètre d’Avallon, au dessus du Crot de la Foudre, à Melusien.

Plus rares que les coquelicots car ne poussant pas dans les friches urbaines, ces messicoles sont en voie de disparition, cela faisait une décennie que je n’en avais plus vus.

Puissent-ils être le symbole d’un après plus plaisant pour notre planète et ses habitants que l’avant :)

A très très bientôt

  • Partager :
  • Recommander cette page

Le confit et dé-confit de la cuistote, menu d’une crise

Ouverture

Aujourd'hui 22 septembre 2023

Le poirier au loup est fermé

A partir du 10 mai le restaurant risque d’être très souvent fermé pour cause de soins médicaux lourds :( MAIS la bouquinerie et la cave seront toujours ouverts, il suffit de sonner !

septembre 2023 :

Rien pour ce mois

août 2023 | octobre 2023

Le poirier au loup
7 rue du maréchal Foch
(place des capucins)

89200 AVALLON
Contactez-nous
Nous trouver
Evènements

Et aussi...

  • Café tricot : en principe le lundi à 14H30 sauf quand le Poirier au loup est fermé le dimanche (vérification sur le calendrier ci-dessous)