S’il n’est pas possible de réserver une table particulière, la disposition des lieux du rest-ô-livre permet de réserver une salle d’une table et en prime, vous pouvez discuter le menu qui vous convient !
La salle des secrets
La « salle des secrets » est l’ancien cabinet d’un précédent propriétaire qui était avoué (l’ancêtre des avocats à la Cour). Sa porte en garde le capiton et les livres insonorisent les murs... Idéale pour une réunion secrète de 6 personnes, au maximum 8.
La salle ouverte
La « salle ouverte » comporte une seule table de 12 personnes qu’il est possible de transformer en une table de 14 personnes. Mais rien n’empêche de disposer deux tables pour accueillir 20 personnes .
La cour
Il est possible de déjeuner dans la cour sur des tables fabriquées en douglas du Morvan par les employés de l’ESAT du Morvan...
Mais, car il y a un « mais » , il faudra apporter soi-même son assiette, la cuistote ne pouvant être au « four et au moulin ».
Et rien n’empêche de rester lire et siroter un thé dans l’après-midi, mais le soir, le Poirier est rarement ouvert, sauf sur demande avant 17H quand je le précise au menu de Midi , les voisins n’auront pas à se plaindre :-)
Un repas à la carte
En réservant assez tôt, vous pouvez discuter et choisir le menu, toujours avec du bio ou local ou solidaire ou équitable mais avec des spécificités : végétarien, sans gluten, sans porc, sans viande, sans cuisson, avec ou sans foie gras...
Et même en arrivant au dernier moment, il est souvent possible de respecter votre choix :-)
Il est même possible d’ouvrir un soir au lieu d’un midi, seuls les lundis soir sont impossibles pour cause de Bridge.
N’hésitez pas !