Le confit et dé-confit de la cuistote, menu d’une crise

Bonne fête...des télétravailleurs-travailleuses

Il n’y a pas que la société qui est détraquée... même le temps de ce drôle de Premier mai où aucun marchand et marchande de muguets n’est installé tous les 100 mètres, distanciation traditionnelle pour éviter les batailles à coup de pots de fleurs.

C’est peut-être le plus triste : on ne peut pas faire le tour de la ville (moins d’un kilomètre du Poirier au loup), en cherchant la bonne occass, pire encore, on ne peut pas aller chercher le muguet qui doit se faner dans les bois. Dans 10 jours peut-être en restera-t-il quelques brins ?

Et puis ceux que ce premier Mai prive des pauvres gens des quelques euros qui permettent de n’être dans le rouge que le 20 mois.. ;

Alors du feu dans la cheminée un Premier mai ce n’est rien, le cuistote a vendu du muguet, du temps de sa jeunesse folle, sous la neige.

C’est juste le symbole du temps d’avant...

  • Partager :
  • Recommander cette page

Le confit et dé-confit de la cuistote, menu d’une crise

Ouverture

Aujourd'hui 6 juin 2023

Le poirier au loup est fermé

A partir du 10 mai le restaurant risque d’être très souvent fermé pour cause de soins médicaux lourds :( MAIS la bouquinerie et la cave seront toujours ouverts, il suffit de sonner !

juin 2023 :

Rien pour ce mois

mai 2023 | juillet 2023

Le poirier au loup
7 rue du maréchal Foch
(place des capucins)

89200 AVALLON
Contactez-nous
Nous trouver
Evènements

Et aussi...

  • Café tricot : en principe le lundi à 14H30 sauf quand le Poirier au loup est fermé le dimanche (vérification sur le calendrier ci-dessous)