Archives

La vache et son prisonnier
ou une autre vision d’un film-culte

Qui ne connaît pas le film de Verneuil, avec Fernandel et Marguerite, la vache et le prisonnier ?

mais que savons nous réellement du film ?

Jean-Baptiste Gillet, avec La compagnie Barbès 35, en résidence dans l’Yonne, vous propose, à lui tout seul, de vous faire voir et revoir, vivre et revivre, l’aventure de ce prisonnier qui tente de s’évader avec sa vache, non, ce n’est pas une Charolaise :(

Humour, nostalgie, coups de gueule et éclats de rire pour le dernier après-midi avant la rentrée scolaire, la poirier à la vache, pardon, au loup, ne recule devant aucun plaisir pour finir en beauté ces vacances particulières.

Le spectacle sera dehors, qu’il pleuve ou qu’il vente, et le bonheur sera au cœur !

Donc après le gros petit dej, à partir de 14h 30, le spectacle commence !

Il sera à 5 euros pour les mangeurs et gratuit pour les moins de 18 ans.Si vous ne mangez pas et ne venez que pour le spectacle, cela sera 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les mineurs !

Mais Jean-Baptiste et ses comparses n’ont pas travaillé (enfin en public) depuis tant de temps qu’ils ont besoin de votre soutien, vous pouvez être plus généreux ... Même si c’est lointain rappelez-vous le prix d’une place de cinéma ou de spectacle :)

Attention, la cour n’est pas extensible et le passe sera obligatoire, donc seuls les 40 premiers inscrits pourront assister au spectacle .

12H30 : gros petit dej (15euros ou 13 cagnoles )

14H30 spectacle

  • Partager :
  • Recommander cette page

Archives

Ouverture

Aujourd'hui 6 juin 2023

Le poirier au loup est fermé

A partir du 10 mai le restaurant risque d’être très souvent fermé pour cause de soins médicaux lourds :( MAIS la bouquinerie et la cave seront toujours ouverts, il suffit de sonner !

juin 2023 :

Rien pour ce mois

mai 2023 | juillet 2023

Le poirier au loup
7 rue du maréchal Foch
(place des capucins)

89200 AVALLON
Contactez-nous
Nous trouver
Evènements

Et aussi...

  • Café tricot : en principe le lundi à 14H30 sauf quand le Poirier au loup est fermé le dimanche (vérification sur le calendrier ci-dessous)