Archives

Des sacs uniques à peaux, à plumes et à poils...
pour donner des idées au Père Noël

Le Père Noël ne remplit pas simplement sa hotte de livres neufs à prix d’occass, il y met aussi des sacs créés par un artisan avallonnais, Michel

Durant le gros petit déj du samedi 15 décembre, venez découvrir les sacs de Michel Poulain.

Cet artisan avallonnnais, nouvellement installé, a quitté le monde du cirque pour créer des sacs à main ou à dos, uniques, à partir de matériaux de luxe, d’occasion. Il puisse ses idées dans la nature, comme pour un sac « d’iris jaune »

N’oubliant jamais d’où il vient [1], il façonne des contenants incroyables à ne pas mettre sur toutes les épaules. PNGSeule limite à l’extravagance de Michel : il n’y a pas de queue de loup dans ses sacs :-)

Pour des prix allant de 70 euros à 300 euros, demandez au Père Noël d’offrir ou de vous offrir un sac à nul autre pareil... mais aussi venez commander un cadeau à votre envie pour une occasion future, Michel sera là avec ses matériaux.

Notes

[1il y retournera cet été pour le Poirier au loup, à travers un spectacle de clownerie

  • Partager :

Archives

Ouverture

Aujourd'hui 22 avril 2018

Le poirier au loup est fermé

Les jours d’ouverture varient beaucoup et donc les horaires :-)

Survoler les jours en vert pour voir le programme, les jours blancs sont les jours de fermeture.
En général, la cuistote arrive deux heures avant les repas et repart deux heures après :-)

Le poirier au loup
7 rue du maréchal Foch
(place des capucins)

89200 AVALLON
Tel : 0386469563
Contactez-nous
Nous trouver
Évènements
  • Le poirier au loup, bouquiniste, donc transmetteur de la langue, ne pouvait rester neutre quant à la polémique sur l’évolution nécessaire de la langue française.
    Rémi ROUQUETTE, auteur du Régime juridique des langues en France et Eliane VIENNOT, autrice de Non le masculin ne l’emporte pas dur le (...)

Et aussi :

  • Café tricot : en principe le lundi à 15H sauf quand le Poirier au loup est fermé le dimanche (vérification sur le calendrier ci-dessous)